Dommage! FR3 a vraiment tronçonné votre message! Nous vous souhaitons une bonne nouvelle année à vous Cédric, Abigaelle, Mathéo et Lucas. Depuis avril dernier nous suivons presque tous les jours en direct ou en replay, avec toujours autant de plaisir, vos séquences d'accordéon avec toute la convivialité que vous y apportez. Nous vous remercions tous les quatre car vous vous investissez beaucoup pour nous tous, pour défendre notre passion que nous partageons: l'accordéon et la danse. Merci aussi pour l'organisaton de ce réveillon "virtuel" demain soir. Vous êtes ainsi devenus des "proches" pour nous. Nous vous souhaitons vivement de pouvoir reprendre au plus tôt l'exercice de votre passion dans les conditions normales d'avant. Et nous ne doutons pas que vous réussirez dans votre beau projet de "bal monté" Nous sommes de l'Orne, près d'Alençon et nous espérons bien, quand le contexte le permettra, prendre une semaine pour découvrir votre région et surtout profiter de quelques thés dansants que vous animerez ou organiserez en ce moment-là. En attendant, bon réveillon et toute notre amitié à vous quatre. Maud et Bernard Guibert
Dommage! FR3 a vraiment tronçonné votre message!
Nous vous souhaitons une bonne nouvelle année à vous Cédric, Abigaelle, Mathéo et Lucas. Depuis avril dernier nous suivons presque tous les jours en direct ou en replay, avec toujours autant de plaisir, vos séquences d'accordéon avec toute la convivialité que vous y apportez. Nous vous remercions tous les quatre car vous vous investissez beaucoup pour nous tous, pour défendre notre passion que nous partageons: l'accordéon et la danse. Merci aussi pour l'organisaton de ce réveillon "virtuel" demain soir. Vous êtes ainsi devenus des "proches" pour nous.
Nous vous souhaitons vivement de pouvoir reprendre au plus tôt l'exercice de votre passion dans les conditions normales d'avant. Et nous ne doutons pas que vous réussirez dans votre beau projet de "bal monté"
Nous sommes de l'Orne, près d'Alençon et nous espérons bien, quand le contexte le permettra, prendre une semaine pour découvrir votre région et surtout profiter de quelques thés dansants que vous animerez ou organiserez en ce moment-là.
En attendant, bon réveillon et toute notre amitié à vous quatre.
Maud et Bernard Guibert