Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
194 messages.
RICHARD de CHENOVE a écrit le 3 juin 2021:
Merci Cédric de nous faire partager un petit moment musical chaque soir de la semaine.. J'espère que tu reviendras nous faire danser avec ta belle musique dans notre belle Bourgogne au dancing le looping.. A bientôt .. Amicalement..
Merci Cédric de nous faire partager un petit moment musical chaque soir de la semaine..
J'espère que tu reviendras nous faire danser avec ta belle musique dans notre belle Bourgogne au dancing le looping..
A bientôt ..
Amicalement..
Annie de Chartres 28000 a écrit le 19 mai 2021:
Bonjour Cedric et votre famille, Félicitations pour votre courage . Vous illuminez nos soirées en instants de bonheur, nous qui aimons tant danser. Vos soirées organisées nous font chaud au coeur devant un repas amélioré complété par nos pas de danse. Vous n'êtes pas tout près, mais peut être aurons nous le plaisir de vous rencontrer sur Chartres ou dans votre région. Qui sait lors d'un voyage organisé votre car aura peut etre l occasion de nous prendre au passage !!!!!!!! Bien sincèrement - Annie et Daniel T
Bonjour Cedric et votre famille,
Félicitations pour votre courage . Vous illuminez nos soirées en instants de bonheur, nous qui aimons tant danser. Vos soirées organisées nous font chaud au coeur devant un repas amélioré complété par nos pas de danse.
Vous n'êtes pas tout près, mais peut être aurons nous le plaisir de vous rencontrer sur Chartres ou dans votre région. Qui sait lors d'un voyage organisé votre car aura peut etre l occasion de nous prendre au passage !!!!!!!!
Bien sincèrement - Annie et Daniel T
Catherine de chateaubourg a écrit le 9 mai 2021:
Bonjour Cédric. Bravo pour la chanson et le joli clip sur : on s croyait invincible . Ça met de l ambiance et du baume au cœur. Félicitations à vous. Catherine du 35😘
Bonjour Cédric.
Bravo pour la chanson et le joli clip sur : on s croyait invincible . Ça met de l ambiance et du baume au cœur.
Félicitations à vous.
Catherine du 35😘
Olivier de DIEPPE a écrit le 28 mars 2021:
Bonjour, étant moi même musicien, je joue du clavier. J'aime écouter l'accordéon. J'ai découvert par hasard les Apéros Musettes que j'écoute sur la chaîne, en passant par un amplificateur et table de mixage. Cela procure une jolie ambiance dans la maison. Je vous félicite pour ces jolis morceaux joués et vous remercie d'apporter la joie dans les foyers. Vous formez une famille de bonheur. Cela fait plaisir à voir. Vous cultivez ce bonheur chaque jour de votre vie et vous prenez soin de le diffuser autour de vous, à tous ceux qui vous écoutent. Merci infiniment.
Bonjour, étant moi même musicien, je joue du clavier. J'aime écouter l'accordéon. J'ai découvert par hasard les Apéros Musettes que j'écoute sur la chaîne, en passant par un amplificateur et table de mixage. Cela procure une jolie ambiance dans la maison.

Je vous félicite pour ces jolis morceaux joués et vous remercie d'apporter la joie dans les foyers.

Vous formez une famille de bonheur. Cela fait plaisir à voir. Vous cultivez ce bonheur chaque jour de votre vie et vous prenez soin de le diffuser autour de vous, à tous ceux qui vous écoutent. Merci infiniment.
Solange de Yvelines a écrit le 15 février 2021:
Un immense bravo à cette belle soirée de St Valentin. Il manquait juste les danseurs vu le contexte sanitaire... J'ai vraiment apprécié de vous voir jouer de l'accordéon tous les trois et la trompette en plus...! Il faudra renouveler ce merveilleux moment. Continuez ainsi et au plaisir de vous voir un jour....
Un immense bravo à cette belle soirée de St Valentin.
Il manquait juste les danseurs vu le contexte sanitaire...
J'ai vraiment apprécié de vous voir jouer de l'accordéon tous les trois et la trompette en plus...! Il faudra renouveler ce merveilleux moment. Continuez ainsi et au plaisir de vous voir un jour....
MEDIGUE de BRERY a écrit le 5 janvier 2021:
Bonjour Mr DEPRET>> Sans oublier votre famille, je tenais encore à vous remercier de nous permettent de passer d'agréables moments en ces temps compliqué. Nous vous suivons régulièrement depuis le mois de Mars 2020 après vous avoir découvert sur YOUTUBE. Votre dynamisme, votre belle esprit de famille ou ont ce retrouve .Super accordéoniste vous chanter très bien, et pour moi qui jouait tous comme vous dans les bals dans les années 68 à 80 vous me rappeler le bon temps de ma jeunesse. Encore merci pour votre partage, je vous souhaite une Bonne santé et merveilleuse année 2021 pour vous et vos proches, et je croise les doigts pour vos futurs projets, mais je suis confiant, sa va le faire un jour ou l'autre et continuez à transmettre à vos enfants le goût de la musique et de ces instruments indispensables à la joie de vivre. Amitiés sincères du JURA
Bonjour Mr DEPRET>> Sans oublier votre famille, je tenais encore à vous remercier de nous permettent de passer d'agréables moments en ces temps compliqué. Nous vous suivons régulièrement depuis le mois de Mars 2020 après vous avoir découvert sur YOUTUBE. Votre dynamisme, votre belle esprit de famille ou ont ce retrouve .Super accordéoniste vous chanter très bien, et pour moi qui jouait tous comme vous dans les bals dans les années 68 à 80 vous me rappeler le bon temps de ma jeunesse. Encore merci pour votre partage, je vous souhaite une Bonne santé et merveilleuse année 2021 pour vous et vos proches, et je croise les doigts pour vos futurs projets, mais je suis confiant, sa va le faire un jour ou l'autre et continuez à transmettre à vos enfants le goût de la musique et de ces instruments indispensables à la joie de vivre.
Amitiés sincères du JURA
Rondot Fabienne de Grand_charmont a écrit le 3 janvier 2021:
Merci pour ce réveillon magnifique. En ces temps difficiles ça fait du bien. Vous êtes génial. J'espère pouvoir vous voir un jour en vrais. Je suis du Doubs (25) près de Sochaux et Montbéliard. Bon courage à vous et votre petite famille. Merci Amitiés Fabienne
Merci pour ce réveillon magnifique. En ces temps difficiles ça fait du bien. Vous êtes génial. J'espère pouvoir vous voir un jour en vrais. Je suis du Doubs (25) près de Sochaux et Montbéliard. Bon courage à vous et votre petite famille.
Merci
Amitiés
Fabienne
Gilles BOURGEOIS de AMIENS a écrit le 3 janvier 2021:
Bonjour la petite famille DEPRET. Je tenais encore à vous remercier pour cette fabuleuse soirée du réveillon que nous avons suivis jusqu'au bout. Les parents ont été ravis et ont même esquissés un pas de danse ( 82 & 86 ans) . Nous vous suivons régulièrement depuis le mois d'Avril après vous avoir découvert sur YOU TUBE. Votre dynamisme , votre belle esprit de famille nous permettent de passer d'agréables moments en ces temps difficiles. Non seulement vous êtes un super accordéoniste mais en plus vous chanter excellement bien et apportez de la gaité dans les foyers. Encore merci pour ce que vous faites et une merveilleuse année 2021 pour vous et vos proches. Puissent vos projets se réaliser un jour ou l'autre et continuez à transmettre à vos enfants le goût de la musique et de ces instruments indispensables à la joie de vivre. Félicitations à MATHEO car il joue admirablement bien et surtout est un excellent danseur. Amitiés sincères.
Bonjour la petite famille DEPRET.
Je tenais encore à vous remercier pour cette fabuleuse soirée du réveillon que nous avons suivis jusqu'au bout.
Les parents ont été ravis et ont même esquissés un pas de danse ( 82 & 86 ans) . Nous vous suivons régulièrement depuis le mois d'Avril après vous avoir découvert sur YOU TUBE.
Votre dynamisme , votre belle esprit de famille nous permettent de passer d'agréables moments en ces temps difficiles. Non seulement vous êtes un super accordéoniste mais en plus vous chanter excellement bien et apportez de la gaité dans les foyers. Encore merci pour ce que vous faites et une merveilleuse année 2021 pour vous et vos proches.
Puissent vos projets se réaliser un jour ou l'autre et continuez à transmettre à vos enfants le goût de la musique et de ces instruments indispensables à la joie de vivre.
Félicitations à MATHEO car il joue admirablement bien et surtout est un excellent danseur. Amitiés sincères.
Catherine de CHATEAUBOURG a écrit le 2 janvier 2021:
Bonjour Bravo pour les heures passées avec tant De monde sur internet. Ça été un très bon moment que j ai passé à vous écouter pour la nouvelle année avec votre famille. Très belle organisation. Pari gagné. J ai adoré le réveillon en votre compagnie j ai chanté et 💃 un peu mais toute seule. Amitiés à vous Cedric et votre famille. 😘🎼🎶🍸🎤☀️🍀💋
Bonjour
Bravo pour les heures passées avec tant De monde sur internet.
Ça été un très bon moment que j ai passé à vous écouter pour la nouvelle année avec votre famille. Très belle organisation.
Pari gagné. J ai adoré le réveillon en votre compagnie j ai chanté et 💃 un peu mais toute seule.
Amitiés à vous Cedric et votre famille.
😘🎼🎶🍸🎤☀️🍀💋
NICOLE AUBRY de MONTREUX VIEUX a écrit le 2 janvier 2021:
Mille MERCI pour tout depuis le mois d'Avril je vous écoute le plus souvent possible en direct sinon en replay. C'est formidable ce que vous faites pour nous j'adore la musique, chanter et surtout danser J'ai toujours aimeé danser depuis l'âge de 8ans(la valse) j'aime chanter et m'amuser à 72ans et mon mari 75 et 5O ans de mariage c'était le 31.07.2019 Nous avons perdu notre petit fils le 27.07.2020 13ans souffrant d'un handicap et décédé à l'hôpital rapidement suite pneumopathie aigue suite crises d épilepsie Mais grâce à la musique et le Réveillon du 31 DECEMBRE je revis grâce à vous et la musique. MEILLEURS VOEUX SURTOUT LA SANTE POUR 2021 ET LA REPRISE DE VOTRE TRAVAIL ET POUR ABBIE LES VOYAGES NICOLE et DEDE depuis l'ALSACE fidèle à vos lives. BISOUS MATTEO LUCAS ABBIE sont tous formidables et bien sur CEDRIC. A BIENTOT
Mille MERCI pour tout depuis le mois d'Avril je vous écoute le plus souvent possible en direct sinon en replay.
C'est formidable ce que vous faites pour nous j'adore la musique, chanter et surtout danser J'ai toujours aimeé danser depuis l'âge de 8ans(la valse) j'aime chanter et m'amuser à 72ans et mon mari 75 et 5O ans de mariage c'était le 31.07.2019
Nous avons perdu notre petit fils le 27.07.2020 13ans souffrant d'un handicap et décédé à l'hôpital rapidement suite pneumopathie aigue suite crises d épilepsie Mais grâce à la musique et le Réveillon du 31 DECEMBRE je revis grâce à vous et la musique.
MEILLEURS VOEUX SURTOUT LA SANTE POUR 2021 ET LA REPRISE DE VOTRE TRAVAIL ET POUR ABBIE LES VOYAGES

NICOLE et DEDE depuis l'ALSACE fidèle à vos lives. BISOUS
MATTEO LUCAS ABBIE sont tous formidables et bien sur CEDRIC. A BIENTOT
Jamin Mireille de Ste Jamme sur Sarthe a écrit le 2 janvier 2021:
Bonjour Cédric Abigaelle, Mateo, Lucas Merci pour ce réveillon mémorable que nous n'oublierons pas . Vous nous avez fait passer une bonne soirée avec des Amis . Vous êtes une famille sympathique restez comme vous êtes espérons pouvoir aller vous voir bientôt . Cordialement Mireille et Christian
Bonjour Cédric Abigaelle, Mateo, Lucas
Merci pour ce réveillon mémorable que nous n'oublierons pas . Vous nous avez fait passer une bonne soirée avec des Amis .
Vous êtes une famille sympathique restez comme vous êtes espérons pouvoir aller vous voir bientôt . Cordialement
Mireille et Christian
HOCHET CHARLES de SAINT-CAST LE GUILDO 22 a écrit le 1 janvier 2021:
Bonjour à vous quatre, merci pour le réveillon en direct, avec ma femme, Yvonne, nous avons dansé, c'était super agréable de vous accueillir chez nous ; merci pour ce que vous faites. Gros bisous et tous nos meilleurs voeux pour 2021. Charles (nous sommes encore avec vous cette aprés-midi en replay)
Bonjour à vous quatre, merci pour le réveillon en direct, avec ma femme, Yvonne, nous avons dansé, c'était super agréable de vous accueillir chez nous ; merci pour ce que vous faites. Gros bisous et tous nos meilleurs voeux pour 2021. Charles (nous sommes encore avec vous cette aprés-midi en replay)
yvonne hochet de SAINT-CAST LE GUILDO a écrit le 1 janvier 2021:
Bonsoir ou bonjour la nouvelle année ; en tout cas : meilleurs voeux à vous quatre, super votre soirée du réveillon, avec Charles, mon mari, nous avons dansé toute la soirée, super l'ambiance, même à deux nous avons tenu le coup ; vous êtes une famille d'amour merci à vous , je pense aux personnes isolées, je sais que vous leur apportez beaucoup ; prenez soin de vous je renouvelle nos meilleurs voeux pour vous tous merci merci !!!!! Yvonne et Charles de St Cast le Guildo 22380 Bretagne
Bonsoir ou bonjour la nouvelle année ; en tout cas : meilleurs voeux à vous quatre, super votre soirée du réveillon, avec Charles, mon mari, nous avons dansé toute la soirée, super l'ambiance, même à deux nous avons tenu le coup ; vous êtes une famille d'amour merci à vous , je pense aux personnes isolées, je sais que vous leur apportez beaucoup ; prenez soin de vous je renouvelle nos meilleurs voeux pour vous tous merci merci !!!!! Yvonne et Charles de St Cast le Guildo 22380 Bretagne
Guibert Bernard et Maud de 61250 Lonrai a écrit le 30 décembre 2020:
Dommage! FR3 a vraiment tronçonné votre message! Nous vous souhaitons une bonne nouvelle année à vous Cédric, Abigaelle, Mathéo et Lucas. Depuis avril dernier nous suivons presque tous les jours en direct ou en replay, avec toujours autant de plaisir, vos séquences d'accordéon avec toute la convivialité que vous y apportez. Nous vous remercions tous les quatre car vous vous investissez beaucoup pour nous tous, pour défendre notre passion que nous partageons: l'accordéon et la danse. Merci aussi pour l'organisaton de ce réveillon "virtuel" demain soir. Vous êtes ainsi devenus des "proches" pour nous. Nous vous souhaitons vivement de pouvoir reprendre au plus tôt l'exercice de votre passion dans les conditions normales d'avant. Et nous ne doutons pas que vous réussirez dans votre beau projet de "bal monté" Nous sommes de l'Orne, près d'Alençon et nous espérons bien, quand le contexte le permettra, prendre une semaine pour découvrir votre région et surtout profiter de quelques thés dansants que vous animerez ou organiserez en ce moment-là. En attendant, bon réveillon et toute notre amitié à vous quatre. Maud et Bernard Guibert
Dommage! FR3 a vraiment tronçonné votre message!

Nous vous souhaitons une bonne nouvelle année à vous Cédric, Abigaelle, Mathéo et Lucas. Depuis avril dernier nous suivons presque tous les jours en direct ou en replay, avec toujours autant de plaisir, vos séquences d'accordéon avec toute la convivialité que vous y apportez. Nous vous remercions tous les quatre car vous vous investissez beaucoup pour nous tous, pour défendre notre passion que nous partageons: l'accordéon et la danse. Merci aussi pour l'organisaton de ce réveillon "virtuel" demain soir. Vous êtes ainsi devenus des "proches" pour nous.
Nous vous souhaitons vivement de pouvoir reprendre au plus tôt l'exercice de votre passion dans les conditions normales d'avant. Et nous ne doutons pas que vous réussirez dans votre beau projet de "bal monté"

Nous sommes de l'Orne, près d'Alençon et nous espérons bien, quand le contexte le permettra, prendre une semaine pour découvrir votre région et surtout profiter de quelques thés dansants que vous animerez ou organiserez en ce moment-là.

En attendant, bon réveillon et toute notre amitié à vous quatre.

Maud et Bernard Guibert
lecigne beatrice de Béthune a écrit le 30 décembre 2020:
cette annee 2020.nous a fait se connaitre .se rencontrer.tu et un excellent musicien.tu nous regale tout les jourssurtout ne change rien.bonne fete de fin d annee a toi abbie et les enfants.gros bisous .beatrice de bethune dans le 62
cette annee 2020.nous a fait se connaitre .se rencontrer.tu et un excellent musicien.tu nous regale tout les jourssurtout ne change rien.bonne fete de fin d annee a toi abbie et les enfants.gros bisous .beatrice de bethune dans le 62
claes marie de cazères 31 a écrit le 22 décembre 2020:
MERCI et encore bravo je renouvelle ma proposition pour le samedi 2 ou 9janvier , une soirée Italienne ;;; < Epiphanie , en France =Béfana en Italie ; ! c est une idée ?? Vous aimez tant CORFOU ;;; ou plus tard ; merci A+ Marie
MERCI et encore bravo
je renouvelle ma proposition pour le samedi 2 ou 9janvier , une soirée Italienne ;;; < Epiphanie , en France =Béfana en Italie ; ! c est une idée ?? Vous aimez tant CORFOU ;;; ou plus tard ; merci A+ Marie
Dominique Piquois de Bazoches lès Bray a écrit le 21 décembre 2020:
Merci beaucoup pour tous ces bons moments passés en votre compagnie . Vous êtes quelqu'un de très gentil . Votre famille est exceptionnelle ,merci de nous donner de votre temps pour notre plaisir . Bon Noël
Merci beaucoup pour tous ces bons moments passés en votre compagnie . Vous êtes quelqu'un de très gentil . Votre famille est exceptionnelle ,merci de nous donner de votre temps pour notre plaisir . Bon Noël
LORIMIER de Marie-antoinette a écrit le 20 décembre 2020:
bonjour à toute la famille un grand merci pour tous ces moments passés avec vous en live Moi qui suis veuve recement celà me fait du bien de vous écouter et de vous voir toujours d'humeur égale avec le sourire malgré les difficultées du moment Belle famille bien eduquée Je vous remercie Gos bisous à vous 4 Je suis de la hte marne
bonjour à toute la famille
un grand merci pour tous ces moments passés avec vous en live
Moi qui suis veuve recement celà me fait du bien de vous écouter et de vous voir toujours d'humeur égale avec le sourire malgré les difficultées du moment Belle famille bien eduquée
Je vous remercie Gos bisous à vous 4 Je suis de la hte marne
klaub Maryse de Fortuna ESPAGNE a écrit le 17 décembre 2020:
Merci pour tous ces bons moments que l'on passe en votre compagnie. Vous êtes formidable et chaleureux .j'apprécie aussi votre épouse et vos enfants vous formez une belle famille . Nous sommes heureux de vivre cette soirée du 31 décembre avec vous . Nous habitons en Espagne et passons notre retraite au soleil. Avec la covid , nous n'avons pas pu retourner en France . on attend des jours meilleurs pour aller au thé dansant . Nous vous regardons tous les jours. Merci .
Merci pour tous ces bons moments que l'on passe en votre compagnie. Vous êtes formidable et chaleureux .j'apprécie aussi votre épouse et vos enfants vous formez une belle famille .
Nous sommes heureux de vivre cette soirée du 31 décembre avec vous . Nous habitons en Espagne et passons notre retraite au soleil. Avec la covid , nous n'avons pas pu retourner en France . on attend des jours meilleurs pour aller au thé dansant . Nous vous regardons tous les jours. Merci .
Josette TRIBOUT de LAXOU (54) a écrit le 14 décembre 2020:
Bonjour Cédric et la famille. Un grand MERCI pour ce que vous faites tous les jours pour nous et nous passons un bon moment, ça nous réconforte en cette période difficile. La danse nous manque beaucoup . Vous êtes un excellent accordéoniste et votre voix chaude nous transporte. Tout cela dans la gentillesse, la simplicité et vous êtes nature, on vous adore. Je viens de commander un CD et un DVD. Bravo et Amitiés de la Meurthe-et-Moselle.
Bonjour Cédric et la famille. Un grand MERCI pour ce que vous faites tous les jours pour nous et nous passons un bon moment, ça nous réconforte en cette période difficile. La danse nous manque beaucoup . Vous êtes un excellent accordéoniste et votre voix chaude nous transporte. Tout cela dans la gentillesse, la simplicité et vous êtes nature, on vous adore. Je viens de commander un CD et un DVD. Bravo et Amitiés de la Meurthe-et-Moselle.